Derniers sujets

Epiceries Bio, livraison le 9 Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epiceries Bio, livraison le 9 Janvier 2015

Message par jean luc le Mar 06 Jan 2015, 10:45

Rupture de mangue !

Pour rester la plus cohérente possible, je vous informe que certains produits ont disparut de mon étal... je souhaite faire de moins en moins de produit de la marque Lima et Danival car Lima et Danival ont été rachetés par Hain Celestial, aux USA, derrière lequel se cache l'argent de Monsanto, Walmart, Philipp Moris, City Group et Martin Lockeed.
http://kokopelli-semences.fr/quoi_de_neuf/bio_pirate
J'ai donc remplacé le tamari Lima par le Tamari Do It (très bien!, gardez vos bouteilles et on remplit), les gourdes de compote Danival par Ella's Kitchen, je continue à chercher… à remplacer ou à trouver mieux
N'hésitez pas à me faire vos retours sur ces produits

Voici les tarifs à jour
Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas…
J'ai aussi des produits non visibles tels que : farine de riz complet en 5kg, flocons de 5 céréales en 5kg et …

Produits topissimes :  ananas, riz jasmin, couscous d'orge, boulgour de sarrasin, gingembre confit du pérou, pruneau, huile d'Ariège, bouillon de légume sans huile de palme ...

Les nouveaux produits

- Rillettes de thon péché à la ligne, 120g, phare d'Eckmühl : 2,90€ (promo de Janvier)
- Muesli 30% de fruit C'écolo de favrichon 1,400kg : 9,40€

- Tablette de chocolat 71% de cacao : 2€

- Drôles de cacahuètes enrobées de chocolat au lait : 2€
- Drôles de céréales enrobées de chocolat au lait : 2€ (rupture)
- Drôles de noisettes enrobées de chocolat au lait : 2€
- Millet décortiqué 500g à 2€ (rupture)
- Kfé du Chiapas (collectif direct producteur - pas de marge) 500g (en grain ou moulu) à 6,40€ (vous trouverez ce café toujours à ce prix là)
- Gingembre confit du Pérou (et pas de chine) (Equitable… enfin du vrai gingembre confit !!) : 3,90€/100g (rupture)
- Vanille bâton 1€ la gousse (fraiche - pour une meilleure conservation je vous invite à les mettre dans un bocal avec un fond de liquide ex : fond de rhum, pour qu'elles restent humides)

Le VRAC :

- Nouveau : Huile d'olive d'Espagne 8€/L

- Boulgour de sarrasin 6,5€/kg (et toujours boulgour de petit épeautre et couscous d'orge et couscous Kamut au même prix)

- Tamari 1l en vrac… 11€ (on s'organise pour les contenants svp)

- Liquide vaisselle (camomille et soucis) 1L à 3€ ou 1,5€ les 500ml

- Huile de Colza et de Tournesol du 09 (Montaut) à 5€/L (tournesol pas encore là)

- Vinaigre de cidre 3€/L ou 13€ les 5L (rupture)

- Savon noir Marius Fabre (je les ai tous essayé, c'est le mieux, ultra concentré, multiusages : détachant pour le linge, pour laver les sols, la gasinière ...) en vrac 1L: 8€ - le ½ litre : 4,5€

- Le litre de shampooing Rampal Latour au miel à 11€ ou 50€ les 5L

- La lessive en poudre 4kg Etamine du Lys à 31€ 

- Lessive liquide 5L Etamine du Lys à 31€

merci de me faire passer vos contenants de 1L vide, je récupère !

Les incontournables : 

- Brique épeautre cuisine 200ml à 1€ (promo permanente)

- Crème avoine Avena à 1,30€ 

- Crème de riz 200ml à 1,30€

- Cuisine crème lait de coco 200ml (Ecomil) - 1,50€

- Lait de coco 400ml (direct producteur) à 2,50€

- Papier toilette 6 rouleaux à 2€

Le sans gluten :

- Les crosti boules miel favrichon 400g à 3,75€ (reste un)

- Sojades de riz (chocolat, caramel ou vanille) : 2,40€ la brique de 530g - Promo Janvier

- Sojades de soja (café) : 2,40€ la brique de 530g - Promo Janvier

- Sojades pocket avec paille (vanille ou chocolat) : 0,50cts pièce 

- Boisson de riz 1l : 2€ ou 1,85/L si vous prenez un pack de 12 

- Protéine des soja (Celnat -petits morceaux) 175g : 2€ 

- Les toast de Teff Moulin d'amhara(...trop bon)100g : 2,30€ (y en a !!!!)

- Les tartines de lin ou de sésame (Emile Noël)200g : 4,40€- Cracotte super bonne !! (encore en rupture, vous vous les arrachez !!!)

- Noodles sarrasin/patate douce (Terrassana) ou riz brun ou riz brun/wakamé ou riz thaï - 3,70€ (les petits et les grands les adore , à tester !!!)

ps : merci de me ramener vos flacons de shampooing en plastique de 1L et de 500ml

Je récupère pour le vrac

RAPPEL AUCUN PRODUIT DE CHINE

Pour le VRAC merci de consulter les fly
Fichiers joints
fly.pdf.part.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.1 Mo) Téléchargé 0 fois
calendrier épicerie bio.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(63 Ko) Téléchargé 0 fois

"manger bio ne suffit pas"

jean luc

http://echo-saverdun.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut